mardi 22 juin 2010

Vexman dans la presse !!!

Quelques jours avant le festival, Vexman envahissait sans prévenir les pages du magazine "La tribune de Lyon"...

Pour en finir avec ses intrusions abusives, La rédaction lui proposa une interview...



Au même moment, dans "metro" le gratuit lyonnais, un article sur le festival évoquait notre héros avec enthousiasme !


1 commentaire:

  1. Toute mes félicitations VEXMAN !!!
    J'ai adoré l'expo au festival, dommage que j'ai pas pus assisté à votre conférence sur "pourquoi j'ai pas était invité..." Malheureusement le boulot et passé avent tous snif une autre fois j'espère bien !!!
    Vous pouvez venir visiter mon blog si le coeur vous en dit ce serai gentil merci ^^
    http://lepetitmondedemielloux.blog4ever.com/blog/index-330712.html

    RépondreSupprimer